Poppers rush : comment l'utiliser pour de meilleurs résultats?

Les poppers rush sont des bouteilles de petites tailles qui jouent le rôle de stimulants et qui peuvent vous procurer de l'énergie. Ils ont une forte odeur et de ce fait, vous devez éviter de les avaler. Mais, il existe une manière de prendre poppers rush afin d'avoir les effets rapidement. Découvrez dans cet article la procédure à suivre pour avoir les effets rapides. 

Le renifler 

Le reniflement constitue la meilleure option pour avoir les impacts rapides du poppers. C'est la meilleure qui est connue par un grand nombre de personnes. Et ces dernières vont constater que les effets surviennent vite. La substance qui est activée circule rapidement dans le sang grâce à la muqueuse nasale. Pour le consommer, vous aurez à ouvrir le flacon et à le mettre à côté de vos narines. Vous devez suivre cette méthode en éloignant la substance de votre peau. Ensuite, respirer profondément. Mais vous devez savoir que cette ingestion de poppers peut vous causer des brûlures et même la mort.

L’inhaler

 L'inhalation constitue une autre option de bénéficier des effets du poppers. Cette option est plus intéressante que la précédente. Pour cette raison, vous devez amener la bouteille de poppers dans une chambre de 5 m×5 m pour l'ouvrir. Ceci permettra à l'odeur de remplir toute la chambre. Mais, cette chambre doit être bien ventilée afin que l'odeur soit bien répandue. Ensuite, vous devez laisser l'odorisant exécuter sa tâche. Peu importe les méthodes utilisées, votre poppers accélère votre rythme cardiaque et vous étourdissent. Pour ce qui concerne les effets secondaires, ça ne prend pas beaucoup de temps. Vous aurez seulement à fermer le flacon afin de stopper sa production. 

Le temps que dure un poppers rush 

Un poppers rush peut prendre beaucoup de temps. Il est conseillé aux clients de faire l'achat d'une bouteille quand l'odeur du flacon commence par s'évaporer. L'odeur de l'arôme se propage dans l'air de façon lente. Il est important de savoir que l'odeur du flacon peut durer deux mois en moyenne.